Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!
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Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!
Toujours
dans le cadre d’une islamisation progressive de l’Europe, la langue
arabe pourrait se voir intégrer dans le cursus scolaire de nos enfants
de gré ou de force. Si l’on sait qu’Allah est le Dieu des bédouins à
l’origine et qu’il ne parlait que l’Arabe, cette langue est donc la
langue de dieu et on peut assez facilement comprendre, qu’à terme c’est
bien de l’islam qu’il s’agit in fine.
« Dans un entretien accordé
à L’Economiste, le ministre chargé des MRE, Abdellatif Mâazouz, est
revenu sur l’initiative du gouvernement Benkirane (chef du gouvernement
islamiste marocain élu aux dernières élections) visant à promouvoir
l’arabe en tant que langue étrangère officielle du cursus scolaire des
pays de l’UE ». (lire ICI)
Faut-il être inculte pour que nos
dirigeants n’y voient qu’un simple ajustement et un juste retour si ce
n’est un vrai geste d’accueil fraternel pour tous ces pauvres immigrés
involontairement et économiquement éloignés de leurs doux pays
d’origine.
Mais au fond, qu’est-ce que peut bien apporter cette
langue du Dieu Allah (Pléonasme de fait) à l’Europe hormis installer
durablement une immigration qui ne cherche pas à s’intégrer mais à
occuper des territoires? Rien si ce n’est coloniser et imposer une
vision islamique, c’est à dire obéir à l’impératif besoin d’installer
cette dictature religieuse en Europe.
Si cette langue était un
plus, une avancée, une chance pour l’Europe on pourrait se dire, comme
l’Europe l’a fait autrefois avec le grec, le latin et d’autres langues
l’intégrer. Mais l’arabe n’est pas une langue aussi ancienne que ça, (du
temps de Mahomet c’était l’araméen), et qu’elle a trouvé sa forme
finale bien après la mort de Mahomet (des articles et vidéos sur ce site
traitent de ce sujet). Cette langue n’est pas non plus un véhicule
pratique et du point de vue de l’économie, la recherche, les sciences
modernes sont apport est inexistant. Nous sommes bien là dans une
volonté de conquête par la langue sachant que celui qui possède la
langue possède le savoir, la pensée et le pouvoir. (Voir la conquête de
l’anglais qui au début de 1800 n’était qu’une langue inférieure en usage
au Français dans toutes les cours des puissants de l’époque et reconnue
comme langue majeure et internationale).
La langue et la culture
sont intimement liées. L’usage de l’arabe est donc par définition lié à
la culture arabo-musulmane (domination sans partage, esclavage,
pédophilie, inégalité des sexes, charia, peine de mort, etc) et à Allah
et donc à l’islam. Un système rappelons encore, globalisé,
politico-religieux et d’essence inégalitaire et totalitaire. En
conséquence, les politiques européens ne devraient pas regarder cette
langue comme un possible outil linguistique innocent et pourquoi pas
utile, mais bien comme un instrument, une machine de guerre en vue d’une
occupation durable si ce n’est irréversible de l’Europe.
Le «
nœud ottoman » était cette technique qui consistait à mettre la tête de
l’ennemi dans un nœud coulant sans qu’il s’en rende véritablement compte
et de le serrer lentement, très lentement et en fonction des réactions.
Nous assistons devant nous, à cette mise en place de ce « nœud ottoman
». L’Europe ne réalise pas encore qu’elle a en parti la tête engagée
dans ce nœud du fait de l’immigration massive, de la profusion des
mosquées sur son territoire qui sont à la fois, des lieux administratifs
et religieux et maintenant de la langue du dieu Allah qui par
définition ne partage rien. Les juifs et les chrétiens en savent quelque
chose.
Gérard Brazon
Provenance : Riposte Laïque
dans le cadre d’une islamisation progressive de l’Europe, la langue
arabe pourrait se voir intégrer dans le cursus scolaire de nos enfants
de gré ou de force. Si l’on sait qu’Allah est le Dieu des bédouins à
l’origine et qu’il ne parlait que l’Arabe, cette langue est donc la
langue de dieu et on peut assez facilement comprendre, qu’à terme c’est
bien de l’islam qu’il s’agit in fine.
« Dans un entretien accordé
à L’Economiste, le ministre chargé des MRE, Abdellatif Mâazouz, est
revenu sur l’initiative du gouvernement Benkirane (chef du gouvernement
islamiste marocain élu aux dernières élections) visant à promouvoir
l’arabe en tant que langue étrangère officielle du cursus scolaire des
pays de l’UE ». (lire ICI)
Faut-il être inculte pour que nos
dirigeants n’y voient qu’un simple ajustement et un juste retour si ce
n’est un vrai geste d’accueil fraternel pour tous ces pauvres immigrés
involontairement et économiquement éloignés de leurs doux pays
d’origine.
Mais au fond, qu’est-ce que peut bien apporter cette
langue du Dieu Allah (Pléonasme de fait) à l’Europe hormis installer
durablement une immigration qui ne cherche pas à s’intégrer mais à
occuper des territoires? Rien si ce n’est coloniser et imposer une
vision islamique, c’est à dire obéir à l’impératif besoin d’installer
cette dictature religieuse en Europe.
Si cette langue était un
plus, une avancée, une chance pour l’Europe on pourrait se dire, comme
l’Europe l’a fait autrefois avec le grec, le latin et d’autres langues
l’intégrer. Mais l’arabe n’est pas une langue aussi ancienne que ça, (du
temps de Mahomet c’était l’araméen), et qu’elle a trouvé sa forme
finale bien après la mort de Mahomet (des articles et vidéos sur ce site
traitent de ce sujet). Cette langue n’est pas non plus un véhicule
pratique et du point de vue de l’économie, la recherche, les sciences
modernes sont apport est inexistant. Nous sommes bien là dans une
volonté de conquête par la langue sachant que celui qui possède la
langue possède le savoir, la pensée et le pouvoir. (Voir la conquête de
l’anglais qui au début de 1800 n’était qu’une langue inférieure en usage
au Français dans toutes les cours des puissants de l’époque et reconnue
comme langue majeure et internationale).
La langue et la culture
sont intimement liées. L’usage de l’arabe est donc par définition lié à
la culture arabo-musulmane (domination sans partage, esclavage,
pédophilie, inégalité des sexes, charia, peine de mort, etc) et à Allah
et donc à l’islam. Un système rappelons encore, globalisé,
politico-religieux et d’essence inégalitaire et totalitaire. En
conséquence, les politiques européens ne devraient pas regarder cette
langue comme un possible outil linguistique innocent et pourquoi pas
utile, mais bien comme un instrument, une machine de guerre en vue d’une
occupation durable si ce n’est irréversible de l’Europe.
Le «
nœud ottoman » était cette technique qui consistait à mettre la tête de
l’ennemi dans un nœud coulant sans qu’il s’en rende véritablement compte
et de le serrer lentement, très lentement et en fonction des réactions.
Nous assistons devant nous, à cette mise en place de ce « nœud ottoman
». L’Europe ne réalise pas encore qu’elle a en parti la tête engagée
dans ce nœud du fait de l’immigration massive, de la profusion des
mosquées sur son territoire qui sont à la fois, des lieux administratifs
et religieux et maintenant de la langue du dieu Allah qui par
définition ne partage rien. Les juifs et les chrétiens en savent quelque
chose.
Gérard Brazon
Provenance : Riposte Laïque
Re: Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!
Eh bien si c'est sa ils auront pas mes gosses a leurs cours
Re: Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!
***Jupiter*** a écrit:Eh bien si c'est sa ils auront pas mes gosses a leurs cours
Ils y seront de toute façon. La France sera sous la charia d' ici la fin du siècle.
Invité- Invité
Re: Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!
vladimmyr fn 29 a écrit:Toujours
dans le cadre d’une islamisation progressive de l’Europe, la langue
arabe pourrait se voir intégrer dans le cursus scolaire de nos enfants
de gré ou de force. Si l’on sait qu’Allah est le Dieu des bédouins à
l’origine et qu’il ne parlait que l’Arabe, cette langue est donc la
langue de dieu et on peut assez facilement comprendre, qu’à terme c’est
bien de l’islam qu’il s’agit in fine.
« Dans un entretien accordé
à L’Economiste, le ministre chargé des MRE, Abdellatif Mâazouz, est
revenu sur l’initiative du gouvernement Benkirane (chef du gouvernement
islamiste marocain élu aux dernières élections) visant à promouvoir
l’arabe en tant que langue étrangère officielle du cursus scolaire des
pays de l’UE ». (lire ICI)
Faut-il être inculte pour que nos
dirigeants n’y voient qu’un simple ajustement et un juste retour si ce
n’est un vrai geste d’accueil fraternel pour tous ces pauvres immigrés
involontairement et économiquement éloignés de leurs doux pays
d’origine.
Mais au fond, qu’est-ce que peut bien apporter cette
langue du Dieu Allah (Pléonasme de fait) à l’Europe hormis installer
durablement une immigration qui ne cherche pas à s’intégrer mais à
occuper des territoires? Rien si ce n’est coloniser et imposer une
vision islamique, c’est à dire obéir à l’impératif besoin d’installer
cette dictature religieuse en Europe.
Si cette langue était un
plus, une avancée, une chance pour l’Europe on pourrait se dire, comme
l’Europe l’a fait autrefois avec le grec, le latin et d’autres langues
l’intégrer. Mais l’arabe n’est pas une langue aussi ancienne que ça, (du
temps de Mahomet c’était l’araméen), et qu’elle a trouvé sa forme
finale bien après la mort de Mahomet (des articles et vidéos sur ce site
traitent de ce sujet). Cette langue n’est pas non plus un véhicule
pratique et du point de vue de l’économie, la recherche, les sciences
modernes sont apport est inexistant. Nous sommes bien là dans une
volonté de conquête par la langue sachant que celui qui possède la
langue possède le savoir, la pensée et le pouvoir. (Voir la conquête de
l’anglais qui au début de 1800 n’était qu’une langue inférieure en usage
au Français dans toutes les cours des puissants de l’époque et reconnue
comme langue majeure et internationale).
La langue et la culture
sont intimement liées. L’usage de l’arabe est donc par définition lié à
la culture arabo-musulmane (domination sans partage, esclavage,
pédophilie, inégalité des sexes, charia, peine de mort, etc) et à Allah
et donc à l’islam. Un système rappelons encore, globalisé,
politico-religieux et d’essence inégalitaire et totalitaire. En
conséquence, les politiques européens ne devraient pas regarder cette
langue comme un possible outil linguistique innocent et pourquoi pas
utile, mais bien comme un instrument, une machine de guerre en vue d’une
occupation durable si ce n’est irréversible de l’Europe.
Le «
nœud ottoman » était cette technique qui consistait à mettre la tête de
l’ennemi dans un nœud coulant sans qu’il s’en rende véritablement compte
et de le serrer lentement, très lentement et en fonction des réactions.
Nous assistons devant nous, à cette mise en place de ce « nœud ottoman
». L’Europe ne réalise pas encore qu’elle a en parti la tête engagée
dans ce nœud du fait de l’immigration massive, de la profusion des
mosquées sur son territoire qui sont à la fois, des lieux administratifs
et religieux et maintenant de la langue du dieu Allah qui par
définition ne partage rien. Les juifs et les chrétiens en savent quelque
chose.
Gérard Brazon
Provenance : Riposte Laïque
Article très intéressant. Oui, ça traduit bien notre histoire contemporaine jusque ce jour. Comment ne pas voter FN ce jour?
Joy division- Admin
- Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012
Re: Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!
Peut-être que certains manquent de neurones ...Liberation a écrit:vladimmyr fn 29 a écrit:Toujours
dans le cadre d’une islamisation progressive de l’Europe, la langue
arabe pourrait se voir intégrer dans le cursus scolaire de nos enfants
de gré ou de force. Si l’on sait qu’Allah est le Dieu des bédouins à
l’origine et qu’il ne parlait que l’Arabe, cette langue est donc la
langue de dieu et on peut assez facilement comprendre, qu’à terme c’est
bien de l’islam qu’il s’agit in fine.
« Dans un entretien accordé
à L’Economiste, le ministre chargé des MRE, Abdellatif Mâazouz, est
revenu sur l’initiative du gouvernement Benkirane (chef du gouvernement
islamiste marocain élu aux dernières élections) visant à promouvoir
l’arabe en tant que langue étrangère officielle du cursus scolaire des
pays de l’UE ». (lire ICI)
Faut-il être inculte pour que nos
dirigeants n’y voient qu’un simple ajustement et un juste retour si ce
n’est un vrai geste d’accueil fraternel pour tous ces pauvres immigrés
involontairement et économiquement éloignés de leurs doux pays
d’origine.
Mais au fond, qu’est-ce que peut bien apporter cette
langue du Dieu Allah (Pléonasme de fait) à l’Europe hormis installer
durablement une immigration qui ne cherche pas à s’intégrer mais à
occuper des territoires? Rien si ce n’est coloniser et imposer une
vision islamique, c’est à dire obéir à l’impératif besoin d’installer
cette dictature religieuse en Europe.
Si cette langue était un
plus, une avancée, une chance pour l’Europe on pourrait se dire, comme
l’Europe l’a fait autrefois avec le grec, le latin et d’autres langues
l’intégrer. Mais l’arabe n’est pas une langue aussi ancienne que ça, (du
temps de Mahomet c’était l’araméen), et qu’elle a trouvé sa forme
finale bien après la mort de Mahomet (des articles et vidéos sur ce site
traitent de ce sujet). Cette langue n’est pas non plus un véhicule
pratique et du point de vue de l’économie, la recherche, les sciences
modernes sont apport est inexistant. Nous sommes bien là dans une
volonté de conquête par la langue sachant que celui qui possède la
langue possède le savoir, la pensée et le pouvoir. (Voir la conquête de
l’anglais qui au début de 1800 n’était qu’une langue inférieure en usage
au Français dans toutes les cours des puissants de l’époque et reconnue
comme langue majeure et internationale).
La langue et la culture
sont intimement liées. L’usage de l’arabe est donc par définition lié à
la culture arabo-musulmane (domination sans partage, esclavage,
pédophilie, inégalité des sexes, charia, peine de mort, etc) et à Allah
et donc à l’islam. Un système rappelons encore, globalisé,
politico-religieux et d’essence inégalitaire et totalitaire. En
conséquence, les politiques européens ne devraient pas regarder cette
langue comme un possible outil linguistique innocent et pourquoi pas
utile, mais bien comme un instrument, une machine de guerre en vue d’une
occupation durable si ce n’est irréversible de l’Europe.
Le «
nœud ottoman » était cette technique qui consistait à mettre la tête de
l’ennemi dans un nœud coulant sans qu’il s’en rende véritablement compte
et de le serrer lentement, très lentement et en fonction des réactions.
Nous assistons devant nous, à cette mise en place de ce « nœud ottoman
». L’Europe ne réalise pas encore qu’elle a en parti la tête engagée
dans ce nœud du fait de l’immigration massive, de la profusion des
mosquées sur son territoire qui sont à la fois, des lieux administratifs
et religieux et maintenant de la langue du dieu Allah qui par
définition ne partage rien. Les juifs et les chrétiens en savent quelque
chose.
Gérard Brazon
Provenance : Riposte Laïque
Article très intéressant. Oui, ça traduit bien notre histoire contemporaine jusque ce jour. Comment ne pas voter FN ce jour?
Joy division- Admin
- Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012
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