Forum Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le libéralisme et son oeuvre de destruction

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Joy division Mar 29 Jan - 21:07

professeur choron a écrit:
Jeff Van Planet a écrit:Les salaires juste au dessus du SMIC on pour vocation de se faire rattraper par celui ci. C'est ce que votre politique provoque, bien venu dans le monde réel.

Alors que le libéralisme a pour vocation de faire disparaitre le SMIC et de réduire 90% des salaires, bienvenue dans le monde réel !

Absolument.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Jeff Van Planet Mer 30 Jan - 17:56

professeur choron a écrit:
Jeff Van Planet a écrit:Les salaires juste au dessus du SMIC on pour vocation de se faire rattraper par celui ci. C'est ce que votre politique provoque, bien venu dans le monde réel.

Alors que le libéralisme a pour vocation de faire disparaitre le SMIC et de réduire 90% des salaires, bienvenue dans le monde réel !

Je cherche sur le net un livre appelait "le libéralisme pour les nuls" mais je ne le trouve pas.

Mais avez vous lu un programme vraiment libérale? trois choses en une:
La suppression du SMIc, c'est vraie, la falt rate tax, c'est vraie, mais aussi l'impôt négatif, qui compense.
Jeff Van Planet
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Messages : 329
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Joy division Mer 30 Jan - 19:58

L' impôt négatif pour ceux qui ne sont pas imposables et à qui on aura dit que le SMIC disparait, ça changera quoi? Rien, ils seront de toute façon dans la merde et à leur niveau, - 200 ou -2000, ça devient pareil, alors...

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par professeur choron Mer 30 Jan - 22:45

Twisted Evil Rolling Eyes
professeur choron
professeur choron
Actif
Actif

Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 106
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Joy division Jeu 31 Jan - 19:42

Pathétique non?

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par professeur choron Ven 1 Fév - 0:02

Neutral
professeur choron
professeur choron
Actif
Actif

Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 106
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Joy division Jeu 14 Fév - 21:36

professeur choron a écrit: Twisted Evil Rolling Eyes

C' est pour ça que je suis énervé et que je ne connais plus qu' un seul vote.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par professeur choron Lun 18 Fév - 19:08

Une dédicace à van planet :







cheers
professeur choron
professeur choron
Actif
Actif

Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 106
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Joy division Lun 18 Fév - 20:52

professeur choron a écrit:Une dédicace à van planet :







cheers

PTDR! Excellent!

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Jeff Van Planet Mar 19 Fév - 8:45

Liberation a écrit: L' impôt négatif pour ceux qui ne sont pas imposables et à qui on aura dit que le SMIC disparait, ça changera quoi? Rien, ils seront de toute façon dans la merde et à leur niveau, - 200 ou -2000, ça devient pareil, alors...

çà change d'avoir un job. çà change de payer des taxes sur les bénéfices, çà change de la dignité de pouvoir aller vers le haut.
Et dit au passage sur un autre sujet vous étiez plutôt d'accord avec le principe de l'impôt négatif, tout d'un coup, on ne sais par quel miracle, vous n'êtes plus d'accord Rolling Eyes
Jeff Van Planet
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Messages : 329
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Joy division Mar 19 Fév - 21:14

Jeff Van Planet a écrit:
Liberation a écrit: L' impôt négatif pour ceux qui ne sont pas imposables et à qui on aura dit que le SMIC disparait, ça changera quoi? Rien, ils seront de toute façon dans la merde et à leur niveau, - 200 ou -2000, ça devient pareil, alors...

çà change d'avoir un job. çà change de payer des taxes sur les bénéfices, çà change de la dignité de pouvoir aller vers le haut.
Et dit au passage sur un autre sujet vous étiez plutôt d'accord avec le principe de l'impôt négatif, tout d'un coup, on ne sais par quel miracle, vous n'êtes plus d'accord Rolling Eyes


Entre temps vous avez déclaré qu' il fallait péter le SMIC car le SMIC coute trop cher... Impot négatif soit, mais pas en touchant aux acquis sociaux.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par professeur choron Mar 19 Fév - 21:41

C'est un petit malin, le van planet, il devrait faire homme politique à l'"UMPS, y a une carrière à faire pour lui ! Twisted Evil
professeur choron
professeur choron
Actif
Actif

Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 106
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Joy division Mar 19 Fév - 22:01

professeur choron a écrit:C'est un petit malin, le van planet, il devrait faire homme politique à l'"UMPS, y a une carrière à faire pour lui ! Twisted Evil

Oui, il serait doué pour la fonction.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Jeff Van Planet Jeu 21 Fév - 10:11

Liberation a écrit:
Jeff Van Planet a écrit:

çà change d'avoir un job. çà change de payer des taxes sur les bénéfices, çà change de la dignité de pouvoir aller vers le haut.
Et dit au passage sur un autre sujet vous étiez plutôt d'accord avec le principe de l'impôt négatif, tout d'un coup, on ne sais par quel miracle, vous n'êtes plus d'accord Rolling Eyes


Entre temps vous avez déclaré qu' il fallait péter le SMIC car le SMIC coute trop cher... Impot négatif soit, mais pas en touchant aux acquis sociaux.

J'ai oublié de parler une chose très importante: avant la suppression du SMIC, il faut instaurer le salaire complet. Qu'est ce que le salaire complet? c'est votre net+l'URSSAF. L'impôt négatif étant une façon de supprimer les trappes à pauvretés, c'est une substitution des subventions diverses et variées qui sont elles soumises à conditions.
Avec le salaire complet, vous qui êtes artisan, vous savez parfaitement à combien il est, SVP, dites le nous Very Happy
Jeff Van Planet
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Messages : 329
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par professeur choron Jeu 21 Fév - 10:55

Héhéhé...malin le van planet, il essaye de séduire l'artisan en lui faisant miroiter l'avantage que cette mesure aurait pour lui...un politicien pur jus dans toute sa splendeur, le van planet ! Twisted Evil
professeur choron
professeur choron
Actif
Actif

Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 106
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Jeff Van Planet Jeu 21 Fév - 17:40

professeur choron a écrit:Héhéhé...malin le van planet, il essaye de séduire l'artisan en lui faisant miroiter l'avantage que cette mesure aurait pour lui...un politicien pur jus dans toute sa splendeur, le van planet ! Twisted Evil

il à encore rien compris le choron.
J'essaye d'avoir une information: celle du salaire complet. Et dit au passage l'artisan n'à rien à gagné avec le salaire complet, c'est le salarié qui y gagne, mais vous expliquer çà c'est du temps perdu.
Car quoi que je dise, il viendra toujours avec ses phrases toutes faites(et dépourvus de sens) en me faisant dire ce que je n'ai pas dit, pauvre choron, il me fait de la peine.

Le temps que je suis la, c'est une impression ou le forum se vide? vous en pensez quoi choron? Basketball
Jeff Van Planet
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Messages : 329
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par professeur choron Jeu 21 Fév - 19:25

Quand Choron pertinent, van planet vexé ! Quand van planet vexé, lui toujours injurier ! Twisted Evil
professeur choron
professeur choron
Actif
Actif

Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 106
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Joy division Jeu 21 Fév - 20:21

On dirait que le forum se vide effectivement.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par professeur choron Jeu 21 Fév - 21:39

Bah "drat r" ne vient plus suite à nos disputes...ça sur tout les forums tu auras toujours des gens qui ne supportent pas de ne pas avoir TOUJOURS raison, et surtout qu'on leur donne toujours raison... Neutral

van planet revient quand même, lui il aime ça Twisted Evil


(mais bien sur, au passage, il insinue que JE vide le forum, tactique classique là aussi... shoot )
professeur choron
professeur choron
Actif
Actif

Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 106
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Jeff Van Planet Ven 22 Fév - 17:20

Liberation a écrit: On dirait que le forum se vide effectivement.

effectivement, çà se vide.

Sinon, pour le salaire complet, je sais que vous n'avez pas, vous mêmes, de salariés, mais avez vous une idée de ce que serait un salaire complet?
Jeff Van Planet
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Messages : 329
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Jeff Van Planet Ven 22 Fév - 17:24

professeur choron a écrit:Bah "drat r" ne vient plus suite à nos disputes...ça sur tout les forums tu auras toujours des gens qui ne supportent pas de ne pas avoir TOUJOURS raison, et surtout qu'on leur donne toujours raison... Neutral

van planet revient quand même, lui il aime ça Twisted Evil


(mais bien sur, au passage, il insinue que JE vide le forum, tactique classique là aussi... shoot )

Je n'insinue rien du tout, je constate. honnêtement si ce n'était que moi qui pensait çà, je ne dirait rien, mais j'ai eu un MP de quelqu'un qui affirmait que vous êtes tout le temps en train de déformer les propos et que vous êtes tellement injurieux que vous en devenez insupportable.

Il y à une nuance entre insinuer et constater. si vous ne voyez pas, il y à des très bon dictionnaires en ligne Twisted Evil
Jeff Van Planet
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Messages : 329
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Joy division Ven 22 Fév - 18:30

Choron se défend aussi. Il n' est pas tout noir. Falt r l' a aussi insulté, puisque vous parlez de lui. Les insultes sont une vieille histoire entre eux. Et en ce qui vous concerne, quand on est antilibéral, on est soi nazi soit soviétique, vous l' avez assez martelé pour le nier maintenant.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par professeur choron Ven 22 Fév - 23:47

Jeff Van Planet a écrit:Il y à une nuance entre insinuer et constater. si vous ne voyez pas, il y à des très bon dictionnaires en ligne Twisted Evil

Quand on veut prendre les gens pour des cons, mon petit bonhomme, il faut encore en avoir les moyens ! Twisted Evil
professeur choron
professeur choron
Actif
Actif

Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 106
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Mr Chat Sam 23 Fév - 9:25

Si on reparlait du libéralisme plutôt
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Jeff Van Planet Sam 23 Fév - 9:59

Liberation a écrit:Choron se défend aussi. Il n' est pas tout noir. Falt r l' a aussi insulté, puisque vous parlez de lui. Les insultes sont une vieille histoire entre eux. Et en ce qui vous concerne, quand on est antilibéral, on est soi nazi soit soviétique, vous l' avez assez martelé pour le nier maintenant.

C'est çà aussi qui refroidit les gens.
1-quoi que dise choron il aura toujours le grand frère liberation qui viendra le défendre, même s'il n'est pas défendable d'ailleurs.
2-J'ai vu choron lancé des attaques gratuites non fondés très souvent, qu'il se fasse insulté, je le comprends parfaitement. çà fini par démanger.

Pour ce que j'affirme, c'est que soit soviétique soit nazi(que je n'ai jamais dit) c'est pour répondre aux attaques gratuites. Et comme je vous l'ai déjà expliqué: pour vous si on est libérale on est un cancer, vous l'avez très souvent affirmé.
Jeff Van Planet
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Messages : 329
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Jeff Van Planet Sam 23 Fév - 10:00

Bourbon 1er a écrit:Si on reparlait du libéralisme plutôt

Exacte, je me demande si libération veut ou ne veut pas répondre sur ce que serait un salaire complet.

Libération: si vous ne le savez pas, ou si vous ne voulez pas répondre: dites le, ce n'est pas grave.
Jeff Van Planet
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Messages : 329
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le libéralisme et son oeuvre de destruction - Page 4 Empty Re: Le libéralisme et son oeuvre de destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum