Forum Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quelle est votre religion?

+3
falt r
Mr Chat
Marquise des anges
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre religion?

Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_lcap32%Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_lcap32%Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_lcap32%Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre religion? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Quelle est votre religion? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre religion?

Message par falt r Ven 6 Juil - 15:46

***Jupiter*** a écrit: Exact,Voltaire combattait le fanatisme
Comme dans Princesse De Babylone

bom yeah study , je ne connaissais pas cette oeuvre mais je sais que l'affaire Calas a fait beaucoup de mal à la justice royale. Gros scandale !!

falt r
Modérateur
Modérateur

Messages : 416
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre religion? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre religion?

Message par Invité Sam 7 Juil - 7:37

Colonel Barrabas a écrit:Aucune communion, marié, mais pas à l'église, je soutient les catholique qui sont les racines de la France,je suis comme un janissaire, je combat les ennemis des catholiques Français, mais moi même suis incroyant.

Moi, j' ai 40, je suis marié à la mairie, comme toi et nos opinions se rejoignent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum