Forum Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une musulmane voilée vote FN

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une musulmane voilée vote FN - Page 2 Empty Re: Une musulmane voilée vote FN

Message par Joy division Lun 25 Mar - 14:41

Parce que vous votez FN en pensant qu' il a la sacro sainte vérité! Tsar n' est pas mon maître à penser, on est d' accord sur quasiment tout. En tant de menace du capital, il faut s' allier avec des mouvements qui eux seuls s' opposent au grand capital. Ce qui n' est pas le cas du FN. Le FDG a des relents parfois libéraux? Pas sur le grand capital en tout cas. Ce qui importe c' est la paix. Avec le FN ce sera la guerre voire mondiale. Je sais que vous appelez ça de vos voeux mais moi je suis contre. J' ai de la famille, je tiens à la garder.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une musulmane voilée vote FN - Page 2 Empty Re: Une musulmane voilée vote FN

Message par professeur choron Lun 25 Mar - 15:39

Joy division a écrit: Tsar n' est pas mon maître à penser, on est d' accord sur quasiment tout.


Very Happy Effectivement, ça change tout ! Laughing


Ensuite

1) Je ne vote pas FN... Rolling Eyes

2) je n'appelle pas la guerre mondiale de mes voeux, les staliniens comme vous, par contre... Neutral
professeur choron
professeur choron
Actif
Actif

Cheval
Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 106
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Une musulmane voilée vote FN - Page 2 Empty Re: Une musulmane voilée vote FN

Message par Joy division Lun 25 Mar - 19:55

Vous êtes un provocateur, vous ne servez à rien sur les forums, partout vous vous faites détester. Remettez vous en question, vous voyez bien que le problème vient de vous. Vous voyez, plus le temps passe et plus je me libère des chaînes du FN car je n' ai de cesse de voir l' infréquentabilité des gens qui le composent. Vous ne votez pas FN??? Pourtant vous détestez Israel et vous n' aimez guère plus les musulmans. Vous invectivez, vous provoquez, vous essayez de diviser les gens, mais je me félicite qu' on soit nombreux à se serrer les coudes contre des gens comme vous. De toute façon, vous ne servez à rien. A quoi bon continuer?

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une musulmane voilée vote FN - Page 2 Empty Re: Une musulmane voilée vote FN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum