Forum Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Invité Sam 23 Juin - 6:15

Vous n' aimez pas l' islam? Voici quelque chose entre autres qui peut vous en écarter: le chien!

http://french.ruvr.ru/2012/02/12/65914143.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par tolliac Jeu 28 Juin - 7:34

L’esprit de ce texte annule le paradis espéré, pour les kamikazes islamistes.

Voici ci-dessous, comment sont, dans leur pureté mentale, les véritables hommes de Dieu. On peut comprendre qu’ils ne sont pas empreints de mauvaises idées, ni de fausseté, ni de mensonges, ni de mauvais desseins, autrement Dieu les rejette :



Du roi David

« « Éternel! Le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je regarde.

Car tu n'es point un Dieu qui prenne plaisir au mal; Le méchant n'a pas sa demeure auprès de toi.

Les insensés ne subsistent pas devant tes yeux; Tu hais tous ceux qui commettent l'iniquité.

« Tu fais périr les menteurs; L'Éternel abhorre les hommes de sang et de fraude ».

Mais moi, par ta grande miséricorde, je vais à ta maison, Je me prosterne dans ton saint temple avec crainte.

Éternel! Conduis moi dans ta justice, à cause de mes ennemis, Aplanis ta voie sous mes pas.

Car il n'y a point de sincérité dans leur bouche; « Leur cœur est rempli de malice », Leur gosier est un sépulcre ouvert, Et ils ont sur la langue des paroles flatteuses.

Frappe-les comme des coupables, ô Dieu! Que leurs desseins amènent leur chute! Précipite-les au milieu de leurs péchés sans nombre! Car ils se révoltent contre toi.

Alors tous ceux qui se confient en toi se réjouiront, Ils auront de l'allégresse à toujours, et tu les protégeras; Tu seras un sujet de joie Pour ceux qui aiment ton nom.

Car tu bénis le juste, ô Éternel! Tu l'entoures de ta grâce comme d'un bouclier. » » (Psaumes 5 : 3 à 12)



On peut aussi comprendre que Dieu n’aime pas les hommes qui ont répandu le sang.



« « Tu châties les nations, tu détruis le méchant, Tu effaces leur nom pour toujours et à perpétuité.

Plus d'ennemis! Des ruines éternelles! Des villes que tu as renversées! Leur souvenir est anéanti.

L'Éternel règne à jamais, « Il a dressé son trône pour le jugement » ;

Il juge le monde avec justice, Il juge les peuples avec droiture.

L'Éternel est un refuge pour l'opprimé, Un refuge au temps de la détresse.

Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, Ô Éternel!

Chantez à l'Éternel, qui réside en Sion, Publiez parmi les peuples ses hauts faits!

« Car il venge le sang » et se souvient des malheureux, Il n'oublie pas leurs cris. » » (Psaumes 9 : 6 à 12)



« « Les Philistins apprirent que David avait été « oint » pour roi sur tout Israël, et ils montèrent tous à sa recherche. David, qui en fut informé, sortit au-devant d'eux. » » ( Chron.14 : 8­)



Voici dans ce texte ci-dessous, un dédit selon les Saintes Ecritures, sur les massacres, qui ouvriraient les portes du paradis de Dieu aux religieux kamikazes.

Il faut savoir que Dieu est unique et véritable. De lui, de sa parole et de sa puissance, sont trois religions issues du patriarche Abraham (Egalement appelé Ibrahim dans la religion musulmane).

La religion juive qui ne reconnue pas JC avec son enseignement pour une nouvelle religion basée sur plus d’humanité et garda le dogme d’originel, de la « Loi », une religion sévère, créée à la sortie d’Egypte, selon la volonté de Dieu. Ils n’ont pas compris que JC était ce messie qui leur avait été prophétisé. Et la religion musulmane officiellement créée en 622 et qui se retira de la religion catholique pour certaines raisons majeures

Ces trois religions ont le même Dieu et si elles n’ont pas le même dogme, cela ne vient pas de Dieu, mais des hommes qui se sont en partie égarés dans une foi confuse. Si Dieu a aidé le peuple juif dans des conflits à ue époque violente, ou les frontières et les mœurs n’étaient pas définis, c’étaient pour des combats de guerriers à guerriers. Mais Dieu ne permet pas à quiconque de tuer des innocents, hommes femmes et enfants sans défense.

En voici la preuve :



« « David appela Salomon, son fils, et lui ordonna de bâtir une maison à l'Éternel, le Dieu d'Israël.

David dit à Salomon: Mon fils, j'avais l'intention de bâtir une maison au nom de l'Éternel, mon Dieu.

Mais la parole de l'Éternel m'a été ainsi adressée: Tu as versé beaucoup de sang, et tu as fait de grandes guerres; tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu as versé devant moi beaucoup de sang sur la terre. » »

(1 Chron. 22 : 6 à Cool



Si le roi David, qui fut le oint de Dieu (Qui reçut les Saintes Huiles) ne fut pas autorisé à construire le temple de Dieu, parce qu’il avait trop de sang sur les mains, je ne vois pas des « Kamikazes », sans distinction particulière, monter au paradis après avoir tué des innocents, hommes, femmes et enfants sans défense.



De toute manière, Dieu, qui créa le ciel et la terre et tout ce qui les compose, n’aura pas besoin que les hommes fassent sa justice lors du jugement final. Si on se reporte aux prédictions de l’Apocalypse, Dieu a donné plein pouvoir à JC pour accabler les hommes qui ont fait tout le contraire de ce que doit faire des hommes de Dieu.

Nous avons eu depuis mai 2010, un accomplissement d’une prophétie que l’on peut découvrir sur le site :

« Vatican secte » qui est située dans (Apocalypse 17 : 1 à 6) qui désigne une religion dont les prélats sont vêtus de « pourpre et d’écarlate » et dans (Apocalypse 18 :3 à Cool

On voit ainsi que ce ne sont pas les hommes qui font le grand jugement, mais Dieu par ses anges.

Lorsqu’après être sorti d’Egypte, une partie du peuple juif se mit à adorer le veau d’or, ce ne sont pas des hommes qui firent mourir les rebelles à Dieu.



« « L'Éternel dit à Moïse: C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

Va donc, conduis le peuple où je t'ai dit. Voici, mon ange marchera devant toi, mais au jour de ma vengeance, je les punirai de leur péché.

L'Éternel sanctionna le peuple, parce qu'il avait fait le veau, fabriqué par Aaron. » » (Exode 32 : 33 à 35)

C’est pourquoi ce peuple erra pendant quarante années et qu’aucun juif ne passa le Jourdain, autrement que ceux qui naquirent après cette rébellion, sauf Josué.

tolliac
New posteur
New posteur

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Jeu 28 Juin - 21:00

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi un chien peut vous protéger d'un musulman puisque des musulmans en possèdent. Nous avons le droit d'en avoir un seulement il n'a pas le droit de le faire rentrer dans la maison car il fait fuir les anges, de même que les mauvaises odeurs les importunent. C'est surtout dans les lieux où on fait la prière que c'est interdit. De plus il est interdit de torturer des animaux. Une femme est entrée en enfer pour avoir torturé une chatte. Si vos "kamikazes" existent réellement sachez qu'ils ne connaissent pas bien l'islam.


Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Ven 29 Juin - 7:19

Excuse moi mais les chiens ne sont ils pas etres comme tout le monde
Ils ont été créé par Dieu lui même non?
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Ven 29 Juin - 12:27

Si ce sont des animaux qui ont droit au respect mais certains ont des propriétés bien à eux. Si cela nous est interdit c'est parce qu'ils ont été créés pour des raisons bien précises. Par exemple le chien est le protecteur de la maison, il est dressé et doit être traité avec soin. Comme dit plus haut, une femme prostituée juive rentrera au paradis car elle a nourri un chien. La bonté est toujours récompensée. Par contre le chat lui, peut rentrer c'est même une sunna (imitation du Prophète : paix et bénédiction d'Allah sur lu) mais il ne pourra jamais te défendre. C'est comme ça tout le monde n'est pas capable des mêmes choses ... Et cela vaut autant pour les humains que pour les animaux ...

Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Ven 29 Juin - 12:31

Je suis sceptique pour moi les animaux domestiques sont la pour apporter bonheur et réconfort dans un foyer (les animaux domestiques)
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Ven 29 Juin - 12:34

Oui certes, mais le but premier du chien est la chasse et la protection du domicile. C'est pour cela qu'il doit être dehors.

Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Ven 29 Juin - 12:37

Meme en plein hiver et en plein été moi je le mettrais pas a la porte pour moi si il est fidèle il vient et meurt pas dehors
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Ven 29 Juin - 13:32

Mais on fait pas mourir le chien dehors, il lui faut un abri ça c'est sur ! Mais y'a plein de chiens qui vivent dehors et ne meurent pas pour autant..

Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Sam 30 Juin - 7:18

Oui mais un chien fidèle je trouve dégueulasse de pas le mettre chez soi et de l'abriter
En plus avec ce que certains font aux chiens en ce moment
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Invité Sam 30 Juin - 9:59

***Jupiter*** a écrit:Oui mais un chien fidèle je trouve dégueulasse de pas le mettre chez soi et de l'abriter
En plus avec ce que certains font aux chiens en ce moment


Oui, moi aussi, je le faisais dormir à la maison, comme les chats (rOttweiller 50 kgs + nombreux chats, tous vivaient bien ensemble).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Sam 30 Juin - 10:45

Lol à ce moment là tu peux aussi lui donner un lit, une télé,...
Chaque chose à sa place, un chien n'est pas malheureux dehors si tu lui donne ce dont il a besoin (un abri, a manger etc...). Un animal est un animal et le chien est le protecteur de la maison. Les gardes d'un château sont toujours postés à l'extérieur n'est ce pas ? Pourtant ce sont des humains. Mais comme ils doivent protéger le château on les mets dehors car c'est là qu'ils sont efficaces.

Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Sam 30 Juin - 11:07

Oui attends je te donne deux exemples,un qui s'est vraiment passé et un autre qui pourrait arriver:
1/une fois un mec est venu chez nous (le réveillon de noël) le soir il regardait par la fenêtre et le chien qui était a l'intérieur a gueulé et le mec s'est tiré
2/imagine un mec vient chez toi pour te voler et voit un chien dehors il lui tire dessus rapidement pour le tuer toi t'as juste le temps d'entendre le coup de feu (si il ya pas de silencieux et que t'es chez toi)
Donc un chien est aussi bien dehors
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Sam 30 Juin - 11:29

Oui enfin il peut aussi tirer à travers la vitre... Et un mec avec un silencieux pour voler en rase campagne mouai ... Et le chien attaque le mec comment ?? Si tu mets les gardes dans le château une fois que les adversaires sont rentrés tu peux rien faire. Enfin on va pas faire du cas par cas.

Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Sam 30 Juin - 13:14

On est plus au moyen age
Les temps ont changé
Un bon chien même enfermé sa fera toujours peur
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Sam 30 Juin - 13:17

Pour ça je suis d'accord avec toi...
Les humains changent, la nature non, on la force à changer mais regarde ce que ça donne ..

Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Sam 30 Juin - 13:20

Je vois ce que tu veux dire mais je ne voulais pas dire sa
Bon pas grave
C'est vrai que l'humain est indécrottable
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Sam 30 Juin - 13:29

Toute manière l'histoire de "le chien dans la maison ou pas" c'est une affaire personnelle, si tu veux le faire c'est toi que ça regarde j'ai rien à te dire là dessus..

Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Sam 30 Juin - 13:37

Pas faux
Après ce que dit la religion la dessus je m'en moque un peu
On a le droit d'avoir un peu de liberté tout de même
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Sam 30 Juin - 13:38

La liberté ce n'est pas de faire tout ce qu'on veut..

Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Sam 30 Juin - 13:40

Oui je sais c'est faire ce qu'on veut sans que sa gene les autres ou un truc comme sa
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Sam 30 Juin - 13:44

Ca n'est pas ma définition. Pour moi on acquiert la liberté seulement quand on accepte certaines contraintes parce qu'elles sont justes et bonnes même si ça contrarie nos passions. Mais plus encore la liberté est vouloir ce que l'on fait. Vouloir ces règles qui nous contraignent parce qu'on les sait justes. Tu me suis ?

Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Sam 30 Juin - 13:46

Oui je te suis
Je suis pas complétement débile
lol!
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Saturne Sam 30 Juin - 13:47

J'ai même pas pensé que tu étais débile c'est juste que je m'exprime mal des fois xD

Saturne
New posteur
New posteur

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Mr Chat Sam 30 Juin - 13:52

LOL je commence a te connaitre
Tu peux utiliser des émoticones si tu veux
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes islamophobe? Voici la solution. Empty Re: Vous êtes islamophobe? Voici la solution.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum