Forum Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour une grande Europe!

2 participants

Aller en bas

Pour une grande Europe! Empty Pour une grande Europe!

Message par Joy division Lun 31 Déc - 18:13

Mon parti serait le ESS (Europe sociale et souveraine), mon programme (très succint mais dans les grandes lignes) serait le suivant:

- fusion des institutions européennes (santé, éducation, retraite, chômage, police, armée) et 1 seul gouvernement (avec son président et ses ministres) avec un seul parlement, pas de sénat, mais une cour constitutionnelle.
- harmonisation des acquis sociaux européens sur tout le continent à l' image des acquis français dans les années 70-80, smic, retraite, sécurité sociale à 100%, nationalisation de l' énergie, d' une banque, d' une assurance, d' un réseau agro-alimentaire...
- retour au système d' avant 1973 avec une BCE qui prête à taux zéro
- fermeture des frontières européennes et présence militaire
- instauration de salaires minimums pour un plein temps à 2000 euros nets par mois et instauration de salaires et revenus plafonnés pour tout le monde sans exception (y compris artistes, sportifs, chefs d' entreprises) à 15 000 euros nets par mois. Tout ce qui dépasse sera entièrement prélevé pour la contribution au remboursement de la dette et pour l' investissement.
- dévaluation de la monnaie car l' euro est trop cher (donc pas de souci pour la BCE de prêter à taux 0), il pénalise les exportations de l' Espagne, de l' Italie, de la France...
- retour à l' ordre, augmentation nette des effectifs de police sur tout le territoire
- protectionnisme économique (la camelote haut de gamme des produits extra européens seront surtaxés aux frontières, le bas et milieu de gamme venant de l' extérieur sera aussi surtaxé)
- investissement dans les énergies renouvelables et industrialisation, investissement dans le R&D
- création d' agences de notation européennes pour répondre aux attaques étrangères
- les tricheurs qui fuiraient notre continent pour ses mesures sociales et souveraines seront emprisonnés pour de longues peines et expropriés de tous leurs biens sauf en-dessous des plafonds en vigueur
- laicité imposée dans l' espace public (pas de djellabas ni chador) suppression des mosquées
- expulsion des sans papiers, expulsion des naturalisés qui surpeuplent nos prisons et dénaturalisation
- immigration zéro et politique démographique, aide financière aux européens qui font des enfants.
- mandats uniques (pas de cumul possible pour les élus) et renouvelables à l' infini si le peuple l' exprime.
- création de camps de travail (TP, mines, carrières, nettoyage des plages et forêts pour les détenus. Pour les détenus exemplaires, possibilité de formation professionnelle par un système de partenariat éducation/prison
- l' Europe prospère aura encore besoin de rêver, la conquête spatiale devra en être sa pierre angulaire, investissement dans l' eurospatiale.
- l' Europe devra se doter d' une armée commune bilingue (anglais+ langue d' origine) composée de 2 million d' hommes immédiatement mobilisables, l' Europe devra posséder d' au moins 2500 missiles nucléaires soit autant que les américains et autant que les russes en gros.
- partenariat privilégié avec la Russie, et tentative d' intégration du monde slave qui est aussi européen, dans l' empire.
- sortie de l' OTAN
- retour des sionistes dans leurs pays d' origine, annulation de l' état d' Israel
- Aide à l' organisation des pays sud-méditerranéens, aide à l' organisation des pays du Moyen-Orient
- Aide à l' Union africaine
- rapprochement avec l' Amérique du sud
- partenariat avec le monde russe: énergie contre technologies sans transmission des secrets technologiques excepté sous conditions (finances, prêts à taux d' intérêt très bas...)
- référendums organisés régulièrement, possibilité de soumettre l' idée de référendum au parlement sous la volonté d' un collectif réunissant 250 000 personnes pour un sujet donné, au moins 1 référendum sera organisé tous les ans.

L' autorité dans un gant de velours, la fermeté et la générosité, un savant dosage de démocratie forte pour l' intérêt du peuple uniquement! Voilà dans les grandes lignes comment je vois LA politique en Europe, ce qui serait mon idéal! A défaut on peut reprendre ces idées uniquement pour la France mais je trouverais ça triste que la France se retrouve seule alors que les européens ont trouvé un semblant d' unité sous l' euro, chose qui n' était jamais arrivé auparavant! Les européens ont besoin de réver, c' est pour ça qu' ils ont tous rejoint les rangs de l' Europe!

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour une grande Europe! Empty Re: Pour une grande Europe!

Message par Mr Chat Lun 31 Déc - 22:25

A toi de créer ton parti dans le forum alors...
Je n'aurais plus qu'a créer ta rubrique
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour une grande Europe! Empty Re: Pour une grande Europe!

Message par Joy division Mar 1 Jan - 8:04

Bourbon 1er a écrit:A toi de créer ton parti dans le forum alors...
Je n'aurais plus qu'a créer ta rubrique

Parti? E.S.S

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour une grande Europe! Empty Re: Pour une grande Europe!

Message par Joy division Mar 1 Jan - 8:08

J' ajoute qu' à défaut d' Europe impériale, il est urgent que les natios d' Europe s' unissent pour leur continent. Car nous partageons une histoire et une culture commune, nous devons nous battre comme un seul homme pour préserver notre futur contre l' oligarchie mondialiste qui détruit les patries, les familles, le travail...

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour une grande Europe! Empty Re: Pour une grande Europe!

Message par Mr Chat Mar 1 Jan - 11:24

Liberation a écrit:
Bourbon 1er a écrit:A toi de créer ton parti dans le forum alors...
Je n'aurais plus qu'a créer ta rubrique

Parti? E.S.S
Fais un groupe E.S.S
Groupe ouvert mais adhésions non automatiques
Ensuite je créérais ta rubrique juste en dessous de la mienne
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour une grande Europe! Empty Re: Pour une grande Europe!

Message par Mr Chat Mar 1 Jan - 11:27

J'ai créé ton groupe
Tu es modérateur
Il faut que tu changes sa description dans le panneau administration
Je vais créer ta rubrique
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour une grande Europe! Empty Re: Pour une grande Europe!

Message par Joy division Mar 1 Jan - 17:31

Bourbon 1er a écrit:J'ai créé ton groupe
Tu es modérateur
Il faut que tu changes sa description dans le panneau administration
Je vais créer ta rubrique

Moi Pas comprendre comment procéder?

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour une grande Europe! Empty Re: Pour une grande Europe!

Message par Mr Chat Mar 1 Jan - 20:24

Liberation a écrit:
Bourbon 1er a écrit:J'ai créé ton groupe
Tu es modérateur
Il faut que tu changes sa description dans le panneau administration
Je vais créer ta rubrique

Moi Pas comprendre comment procéder?
Maintenant que c'est fait
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour une grande Europe! Empty Re: Pour une grande Europe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum