Forum Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un rassemblement de compétences

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty un rassemblement de compétences

Message par Chris Redfield Dim 3 Fév - 13:33

bonjour

Je m'adresse à ceux qui souhaitent construire une alternative, indépendante, fondé davantage sur la compétence et l'implication et non sur l'appartenance à des écuries ou des étiquettes qui ne sont pas révélatrices d'une compétence.

Défenseur ouvert de la nation comme cadre d'expression de la démocratie et de performance économique, seule en mesure de concilier le progrès économique avec les droits sociaux et de conclure des partenariats indispensables, je propose à ceux qui ont une vision humaine des analyses de me rejoindre au sein de ce rassemblement.

Ensemble nous serons les défenseurs d'une alternative ouvert au dialogue, cherchant à unir des personnes quelquesoit leur horizon politique philosophique ou religieux et lucides sur les réalités actuelles mais refusant les pratiques des opportunistes et des professionnels de la politiques qui récitent au lieu de réfléchir.

Gauche, droite, gauche, droite étant le meilleur moyen de faire marcher les gens au pas, il est temps de se situer à un nouveau plan, c'est ce que je proposerais à ceux qui rejoindront cette formation.

Le slogan serait, pour moi comparez, réfléchissez, choisissez et si vous ne changez pas ne vous plaignez plus !
Chris Redfield
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe
Messages : 141
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Localisation : nation et modernité

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Mr Chat Dim 3 Fév - 13:35

Un programme?
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Chris Redfield Dim 3 Fév - 13:39

Tout d'abord il y aura un programme de représentation sur le forum

Défendre la nation mais rester ouvert et lucide sur la part de vérité de chacun

Promouvoir une saine gestion pour éviter d'avoir à décider des mesures d'austérité, des coupes sombres qui pénalisent l'activité du pays.

Défendre l'identité nationale et l'autorité républicaine en n'excluant pas ceux de nos compatriotes qui s'y reconnaissent sincèrement.

Et, sur le forum respect des règles mais volonté de dynamiser par diverses actions afin d'élargir notre audience et de promouvoir, au delà des appartenances à des familles de pensée différentes, un apolitisme véritable, gestionnaire et soucieux de privilégier la compétence (bien que chacun préserverait ses idées) autour d'un projet commun !
Chris Redfield
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe
Messages : 141
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Localisation : nation et modernité

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Mr Chat Dim 3 Fév - 13:48

Je te propose alors de faire un programme politique d'un côté et un programme pour le forum d'un autre côté
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Chris Redfield Dim 3 Fév - 17:47

Le programme politique, celui que je défendrais sur ce forum sera clair.

L'apolitisme gestionnaire !

Ayant, pour ma part des idées nationales, défenseur d'un Etat stratège, je m'inscris dans une famille de pensée nationale, mais reste résolument ouvert au dialogue, estimant que chacun détenant une part de sincérité et de vérité est donc en mesure d'apporter une contribution de qualité à un projet de renouveau national.

Nationalisation si nécessaire
Interventionnisme justifié, protectionnisme, saine gestion de l'argent public mais soutient aux investissements productifs et aux initiatives essentielles pour la croissance, l'emploi, le pouvoir d'achat, je refuse le fiscalisme mais estime que l'effort budgétaire doit être réparti.

Hostile à la politique d'immigration, je défend une conception de la nation fondé sur la citoyenneté, le sentiment d'appartenance à une nation.

Au niveau politique, je propose une nouvelle ligne politique refusant de s'inscrire dans le clivage entre la droite et la gauche qui sont aujourd'hui obsolète et propose d'unir des compétences, des motivations plutôt que d'additionner des étiquettes et des carrières d'ambitions....

Pour le forum, pourquoi ne pas introduire de l'interactivité au travers des débats, des tchats ou des nominations d'un responsable vidéo actualisant une fois par semaine par exemple la vidéo de la semaine sur un sujet phare d'actualité politique, économique ou sportive que les internautes pourraient lire et commenter.
Chris Redfield
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe
Messages : 141
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Localisation : nation et modernité

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Joy division Dim 3 Fév - 20:10

Chris Redfield a écrit:Le programme politique, celui que je défendrais sur ce forum sera clair.

L'apolitisme gestionnaire !

Ayant, pour ma part des idées nationales, défenseur d'un Etat stratège, je m'inscris dans une famille de pensée nationale, mais reste résolument ouvert au dialogue, estimant que chacun détenant une part de sincérité et de vérité est donc en mesure d'apporter une contribution de qualité à un projet de renouveau national.

Nationalisation si nécessaire
Interventionnisme justifié, protectionnisme, saine gestion de l'argent public mais soutient aux investissements productifs et aux initiatives essentielles pour la croissance, l'emploi, le pouvoir d'achat, je refuse le fiscalisme mais estime que l'effort budgétaire doit être réparti.

Hostile à la politique d'immigration, je défend une conception de la nation fondé sur la citoyenneté, le sentiment d'appartenance à une nation.

Au niveau politique, je propose une nouvelle ligne politique refusant de s'inscrire dans le clivage entre la droite et la gauche qui sont aujourd'hui obsolète et propose d'unir des compétences, des motivations plutôt que d'additionner des étiquettes et des carrières d'ambitions....

Pour le forum, pourquoi ne pas introduire de l'interactivité au travers des débats, des tchats ou des nominations d'un responsable vidéo actualisant une fois par semaine par exemple la vidéo de la semaine sur un sujet phare d'actualité politique, économique ou sportive que les internautes pourraient lire et commenter.

CHRIS,

Tu es un keynésien? Entièrement d' accord avec ton dernier paragraphe en tout cas.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Mr Chat Lun 4 Fév - 10:04

D'accord avec le dernier paragraphe
Il va falloir en parler Libé et Chris
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Jeff Van Planet Lun 4 Fév - 17:57

Beau programme est belle présentation.

Pour le dernier paragraphe, je suis d'accord, à condition que ce ne soit pas moi le responsable vidéo lol!
Jeff Van Planet
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Messages : 329
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Chris Redfield Lun 4 Fév - 18:01

Merci Jeff Van Planet, l'heure n'est pas aux nominations mais à la construction d'une équipe, d'un dynamisme

A ce propos, je me dois de demander, quelqu'un est il compétent pour diriger et agrémenter un blog ? Si oui auriez vous des adresses ?

Concernant les compétences, la ligne politique que j'essaie de défendre est l'apolitisme gestionnaire fondée, certes sur l'attachement, la défense d'un projet de renouveau national mais reconnaissant à chacun sa part de vérité, d'analyse et de compétences dans ses propositions qui méritent d'être intégrées à la réflexion afin d'être toujours en mesure d'être éclairés sur les décisions que l'on prend.
Chris Redfield
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe
Messages : 141
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Localisation : nation et modernité

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Mr Chat Lun 4 Fév - 19:28

Chris Redfield a écrit:Merci Jeff Van Planet, l'heure n'est pas aux nominations mais à la construction d'une équipe, d'un dynamisme

A ce propos, je me dois de demander, quelqu'un est il compétent pour diriger et agrémenter un blog ? Si oui auriez vous des adresses ?

Concernant les compétences, la ligne politique que j'essaie de défendre est l'apolitisme gestionnaire fondée, certes sur l'attachement, la défense d'un projet de renouveau national mais reconnaissant à chacun sa part de vérité, d'analyse et de compétences dans ses propositions qui méritent d'être intégrées à la réflexion afin d'être toujours en mesure d'être éclairés sur les décisions que l'on prend.
Tout le monde est compétent
Il suffit d'avoir le temps
Je te fais un blog dans ton forum et on voit ce que sa donne
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Mr Chat Mar 5 Fév - 12:58

Je propose de faire un sujet par semaine
Sur n'importe quel sujet
Géographie,Histoire,Politique,...
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Chris Redfield Mar 5 Fév - 19:58

Les sujets dépendent des intervenants qui peuvent, à tout instant ouvrir un nouveau topic, en revanche, le rôle de ceux qui s'investissent dans leur formation serait d'ouvrir des sujets d'actualité, de donner leurs analyses, leurs opinions et leurs propositions afin qu'ils puissent entrer en débat avec les autres familles de pensée.
Chris Redfield
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe
Messages : 141
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Localisation : nation et modernité

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Joy division Mar 5 Fév - 20:24

Oui, bien dr' accord avec vos dernières déclarations, Bourbon et Chris. Moi, l' info, c' est pas mon truc. Bourbon travaille pour nous 2, on lui a greffé des puces de PC dans son cerveau quand il est né. Quand il marche, il y a des puces (électroniques) qui sautent de son corps. Alors, je m' en remets à lui. Après, ne me demandez pas de gérer le blog, je suis comme un gros diesel en info... Faut d'abord préchauffer et après faut faire chauffer cool sans dépasser les 2000 tours/minutes... Z' êtes pas sortis de l' auberge les gars! lol!

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Mr Chat Mer 6 Fév - 13:34

@Liberation

lol! pour les puces électroniques sa dépend des jours



@Chris Redfield

Pour moi ce serait pas mal qu'en tant que modérateurs et admins on fasse un sujet tous les mois ou les personnes discuteraient autour

APrès tout le monde peut ouvrir un sujet quand il veut
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Joy division Mar 18 Juin - 16:24

Hannibal84 a écrit:Je sens que je vais rejoindre ce NJM là...

  Dites nous donc le fond de votre pensée, pourquoi cette décision de rejoindre le NJM?.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Joy division Mar 18 Juin - 17:56

Non, vous pouvez.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Mr Chat Jeu 20 Juin - 10:13

Non pas du tout mais Joy a ouvert un débat qui ne critique pas vos convictions mais permettrait a tous de les comprendre
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Joy division Jeu 20 Juin - 16:10

Je les connais ses convictions. Et je l' ai mis en face de ses propos qu' il tient régulièrement ailleurs. Il a vu que ça ne prenait pas avec moi. Il a dit qu' il ne reviendrait plus. Il s' est "banni" de lui-même en se butant et en me prenant de haut. Tant pis pour lui.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Chris Redfield Jeu 20 Juin - 17:01

Chaque échéance appelle à la mobilisation des énergies, des bonnes volontés et des capacités de chacun à accepter le dialogue pour aboutir à un projet qui correspondent aux réalités, aux souffrances et aux solutions adaptées à la situation du plus grand nombre.

Ce n'est pas en poursuivant avec des formations qui défendent des corporations, les fonctionnaires, pour les uns, les retraités, les rentiers pour les autres, les grands patrons pour les derniers que l'on parviendra à mobiliser l'ensemble des français pour les emmener vers un objectif auquel ils peuvent se raccrocher.
 Pourtant c'est l'enjeu et la responsabilité d'un Président de la République.

Et ce sera, aussi, l'enjeu, des prochaines municipales qui devront apporter, sur le terrain des réponses aux difficultés tout en parvenant à promouvoir des orientations budgétaires sérieuses, crédibles, réalistes et applicables à la spécificités de chacune des municipalités.
Chris Redfield
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe
Messages : 141
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Localisation : nation et modernité

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Joy division Jeu 20 Juin - 17:36

Chris Redfield a écrit:Chaque échéance appelle à la mobilisation des énergies, des bonnes volontés et des capacités de chacun à accepter le dialogue pour aboutir à un projet qui correspondent aux réalités, aux souffrances et aux solutions adaptées à la situation du plus grand nombre.

Ce n'est pas en poursuivant avec des formations qui défendent des corporations, les fonctionnaires, pour les uns, les retraités, les rentiers pour les autres, les grands patrons pour les derniers que l'on parviendra à mobiliser l'ensemble des français pour les emmener vers un objectif auquel ils peuvent se raccrocher.
 Pourtant c'est l'enjeu et la responsabilité d'un Président de la République.

Et ce sera, aussi, l'enjeu, des prochaines municipales qui devront apporter, sur le terrain des réponses aux difficultés tout en parvenant à promouvoir des orientations budgétaires sérieuses, crédibles, réalistes et applicables à la spécificités de chacune des municipalités.

 JE SUIS ENTI7REMENT D4 ACCORD AVEC LES 2 premiers paragraphes! bravo Chris, le sage a encore parlé! mais je ne crois pas beaucoup aux municipales en fait, nptre état étant tellement centralisé (à part pour le budget, évidemment)...

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Chris Redfield Jeu 20 Juin - 19:08

...Merci Joy

J'essaie d'apporter des réponses et de mobiliser les engagements car les citoyens, au lieu de se plaindre peuvent et doivent aujourd'hui s'engager pour agir concrètement sur la qualité de vie des gens !
Chris Redfield
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe
Messages : 141
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Localisation : nation et modernité

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Joy division Jeu 20 Juin - 19:15

Chris Redfield a écrit:...Merci Joy

J'essaie d'apporter des réponses et de mobiliser les engagements car les citoyens, au lieu de se plaindre peuvent et doivent aujourd'hui s'engager pour agir concrètement sur la qualité de vie des gens !

  Oui, c' est pour ça que je m' engage en politique par les forums. Mais je me doute que ce n' est pas assez, le virtuel est un départ, mais il y a aussi la vie réelle...

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Chris Redfield Ven 21 Juin - 11:12

Evidemment Joy, mais nous en sommes tous là.

Les forums permettent de débattre, d'échanger, et de comprendre les arguments, les analyses et les propositions que les autres puissent avoir. Chacun ayant une part de vérité, d'authenticité et de sincérité, cela permets de se forger une idée assez précise de la diversité idéologique qui existe !
Chris Redfield
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe
Messages : 141
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Localisation : nation et modernité

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Joy division Ven 21 Juin - 12:11

Chris Redfield a écrit:Evidemment Joy, mais nous en sommes tous là.

Les forums permettent de débattre, d'échanger, et de comprendre les arguments, les analyses et les propositions que les autres puissent avoir. Chacun ayant une part de vérité, d'authenticité et de sincérité, cela permets de se forger une idée assez précise de la diversité idéologique qui existe !


  Salut,

  Tu sais quoi, je viens de voir le film The BoMBER visible gratos sur yOU TUBE. Excellent! Et dans ce style, y a encore mieux, Stalingrad version 2013 en 3D et production russe! La bande-annonce déménage! Musique, mise en scène... Ca va être un sacré moment!

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Mr Chat Ven 21 Juin - 15:40

Si il n'y a pas de programme...
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un rassemblement de compétences Empty Re: un rassemblement de compétences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum