Forum Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

UFO, OVNI, PAN

2 participants

Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty UFO, OVNI, PAN

Message par Invité Sam 12 Mai - 21:56

Dans les années 2000, j' ai eu un petit problème, un incident de ma vie qui a fait que j' ai dû faire vérifier mes yeux chez un ophtalmo qui m' a dit que tout allait bien. On a testé mes yeux jusqu' à l' extrème-limite. Nous sommes arrivés à 15/10 ème à chaque oeil (vue positive). Oui, il y a même des gens qui ont une vue négative (en-dessous de 0).

Quand j' étais ado, je profitais des nombreuses vacances scolaires pour observer le ciel (au lieu de potasser! Lol). Un été, vers 2 heures du matin, j' ai fait une étrange observation. Pour comprendre mieux, regardez bien l' écran de votre ordinateur, sa longueur et sa hauteur....

Imaginez un étoile filante venir de l' angle supérieur droit pour s' arrêter brusquement au centre de l' écran. Je n' y ai pas cru tout de suite mais je suis resté à scruter le phénomène durant 1 minute peut-être. Unn halo de lumière dense et intense entourait l' "objet" qui avait des contours en forme de trapèze. C' était début Aout 1990. L' "objet" s' est lentement remis en route du centre vers la droite sur un plan horizontal durant quelques secondes puis il s' est déplacé aussi vite qu' il était apparu en arrivant en haut de l' écran vers la droite toujours sur un plan horizontal pour disparaitre définitivement. Comme une "étoile filante" (vulgaire caillou de quelques centimètres, normalement). Comment une étoile filante peut-elle se déplacer pareillement, et ce sans un bruit? Par contre, je ne peux que supposer la distance (2 kms). Je n' ai jamais osé en parler à ma famille ni aux autorités car on se serait moqué de moi.

Par contre, maintenant, j' ai 40 ans et j' ai un ancien pote qui travaille aux RG à qui j' ai demandé: "dis moi, est ce vrai que les RG s' occupent des OVNI?" pas très convaincu de ma question sur un ton de rigolade.
- oui, oui, ne rigole me répondit il, nous avons un service qui ne s' occupe que de ça.

Pourquoi? Car tout se qui se promène dans notre ciel doit être identifié et tout ce qui ne l' est pas intercepté ou descendu même. A chaque fois que cela fut tenté, les chasseurs furent laissés sur place, que ce soit en France ou dans n' importe quel autre pays de notre planète bleue. Car le problème est récurrent depuis que nous avons une technologie hi-tech.

Je conseille de lire le Rapport Cometa demandé par Chirac et soumis à Jospin au début des années 2000. Le rapport Cometa a été écrit par une commission (à ne pas confondre avec une association) d' experts d' observateurs du ciel (astronomes, pilotes civils et militaires, commandants de base, commandants d' aéroports...). Le rapport ne prouve pas que ce sont des aliens, mais il affirme que ces phénomènes ne sont pas d' origine terrienne. J' en suis personnellement convaincu.

Racontez ce que vous pensez du sujet. Je tiens à préciser que j' étais clair (pas de substance hallucinogène, pas de fatigue prononcée).

A vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Invité Sam 12 Mai - 22:22

Rollon a écrit: Dans les années 2000, j' ai eu un petit problème, un incident de ma vie qui a fait que j' ai dû faire vérifier mes yeux chez un ophtalmo qui m' a dit que tout allait bien. On a testé mes yeux jusqu' à l' extrème-limite. Nous sommes arrivés à 15/10 ème à chaque oeil (vue positive). Oui, il y a même des gens qui ont une vue négative (en-dessous de 0).

Quand j' étais ado, je profitais des nombreuses vacances scolaires pour observer le ciel (au lieu de potasser! Lol). Un été, vers 2 heures du matin, j' ai fait une étrange observation. Pour comprendre mieux, regardez bien l' écran de votre ordinateur, sa longueur et sa hauteur....

Imaginez un étoile filante venir de l' angle supérieur droit pour s' arrêter brusquement au centre de l' écran. Je n' y ai pas cru tout de suite mais je suis resté à scruter le phénomène durant 1 minute peut-être. Unn halo de lumière dense et intense entourait l' "objet" qui avait des contours en forme de trapèze. C' était début Aout 1990. L' "objet" s' est lentement remis en route du centre vers la droite sur un plan horizontal durant quelques secondes puis il s' est déplacé aussi vite qu' il était apparu en arrivant en haut de l' écran vers la droite toujours sur un plan horizontal pour disparaitre définitivement. Comme une "étoile filante" (vulgaire caillou de quelques centimètres, normalement). Comment une étoile filante peut-elle se déplacer pareillement, et ce sans un bruit? Par contre, je ne peux que supposer la distance (2 kms). Je n' ai jamais osé en parler à ma famille ni aux autorités car on se serait moqué de moi.

Par contre, maintenant, j' ai 40 ans et j' ai un ancien pote qui travaille aux RG à qui j' ai demandé: "dis moi, est ce vrai que les RG s' occupent des OVNI?" pas très convaincu de ma question sur un ton de rigolade.
- oui, oui, ne rigole me répondit il, nous avons un service qui ne s' occupe que de ça.

Pourquoi? Car tout se qui se promène dans notre ciel doit être identifié et tout ce qui ne l' est pas intercepté ou descendu même. A chaque fois que cela fut tenté, les chasseurs furent laissés sur place, que ce soit en France ou dans n' importe quel autre pays de notre planète bleue. Car le problème est récurrent depuis que nous avons une technologie hi-tech.

Je conseille de lire le Rapport Cometa demandé par Chirac et soumis à Jospin au début des années 2000. Le rapport Cometa a été écrit par une commission (à ne pas confondre avec une association) d' experts d' observateurs du ciel (astronomes, pilotes civils et militaires, commandants de base, commandants d' aéroports...). Le rapport ne prouve pas que ce sont des aliens, mais il affirme que ces phénomènes ne sont pas d' origine terrienne car on ne connait personne sur terre possédant pareille technologie. J' en suis personnellement convaincu.

Racontez ce que vous pensez du sujet. Je tiens à préciser que j' étais clair (pas de substance hallucinogène, pas de fatigue prononcée).

A vous.

En tout cas, si la conclusion du rapport laisse bien comprendre qu' on ne sait pas qui sur Terre pourrait avoir pareille technologie, elle ne dit pas que ces manifestations sont d' origine alien. Cependant, il y a un problème: origine terrienne ou pas? Et si "pas d' origine terrienne", ces phénomènes d' où viennent ils?

Je conseille de lire le Colonel Corso aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Mr Chat Dim 13 Mai - 8:20

Tu commences vraiment a m'inquiéter

lol!
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Mr Chat Dim 13 Mai - 8:22

Je pense que sur chaque écran il y a un truc comme tu en as vu mais comme tu as une vue "surdévelloppée" alors tu l'as vu
Tu as tapé ce que tu as vu sur internet
Peut-être d'autres personnes ont vu sa
En tant qu'électronicien je pense que c'est juste l'écran je me dois d'être sceptique quand a une invasion alien
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Invité Dim 13 Mai - 8:30

Admin a écrit:Je pense que sur chaque écran il y a un truc comme tu en as vu mais comme tu as une vue "surdévelloppée" alors tu l'as vu
Tu as tapé ce que tu as vu sur internet
Peut-être d'autres personnes ont vu sa
En tant qu'électronicien je pense que c'est juste l'écran je me dois d'être sceptique quand a une invasion alien


Non, t' as pas compris. L' écran du PC auquel je fais allusion n' étant que pour expliquer le déplacement de l' objet dans le ciel. L' écran n' étant qu' une métaphore. C' est tout. C' était juste pour expliquer le déplacement dans le ciel qui par écrit n' est pas aisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Marquise des anges Dim 13 Mai - 8:50

J'ai déjà vu beaucoup d'émissions sur ce sujet et il est très clair que nous ne sommes pas seul dans l'univers.
Marquise des anges
Marquise des anges
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Invité Dim 13 Mai - 8:55

France libre a écrit:J'ai déjà vu beaucoup d'émissions sur ce sujet et il est très clair que nous ne sommes pas seul dans l'univers.

Salut fillette,

Même les scientifiques reconnaissent que nous n' avons pas pu être un accident à l' échelle universelle et galactique, que des organismes dits extrèmophiles parviennent à survivre près de volacans sous-marins, dans le noir, dans le froid extrème... Ce qui offre de bonnes chances de trouver de petits insectes peut-^tre dans le sous-sol martien ou sur TITAN, un satellite saturnien ou sur Europe (un satellite jovien).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Invité Dim 13 Mai - 9:00

Rollon a écrit:
France libre a écrit:J'ai déjà vu beaucoup d'émissions sur ce sujet et il est très clair que nous ne sommes pas seul dans l'univers.

Salut fillette,

Même les scientifiques reconnaissent que nous n' avons pas pu être un accident à l' échelle universelle et galactique, que des organismes dits extrèmophiles parviennent à survivre près de volacans sous-marins, dans le noir, dans le froid extrème... Ce qui offre de bonnes chances de trouver de petits insectes peut-^tre dans le sous-sol martien ou sur TITAN, un satellite saturnien ou sur Europe (un satellite jovien).


Il y a 100 milliards de galaxies dans l' univers et 100 milliards de systèmes solaires dans notre galaxie la voie lactée. Dans notre système solaire, 3 planètes e trouvent dans la zone d' habitabilité: Vénus, Terre et Mars. Vénus a subi un effet de serre, ses océans se sont vaporisés. Mars est 2 fois plus petite que la terre. Elle s' est refroidie plus vite et elle n' a pas assez de masse pour posséder une atmosphère suffisammant épaisse pour protéger la vie à sa surface. A cause des U.V essentiellement. On pourrait bien trouver des organismes extrèmophiles sous sa surface. Des coulées de boue ont été observées récemment sur Mars. La NASA dit que ces coulées sont récentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Mr Chat Dim 13 Mai - 11:33

Nous ne sommes pas seuls
Mais je ne pense pas a une invasion extraterrestre quand même
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Invité Dim 13 Mai - 13:42

Admin a écrit:Nous ne sommes pas seuls
Mais je ne pense pas a une invasion extraterrestre quand même

Je ne parle pas d' invasion (et puis nous avons quand même plus de 6000 missiles nucléaires sur la planète). Mais soit nous sommes visités par de proches voisins à l' échelle galactique car ils s' inquiètent de savoir qui nous sommes et quelles seront nos intentions quand nous nous rencontrerons soit c' est les américains qui mettent au point l' arme absolue... Je crois en la 1ère version. Nous sommes visités parfois. Je cherche des explications mais rin ne répond à mes questions.

Le DR Edgar Mitchell a fait une révélation devant les médias sur le sujet OVNI (PAN). Il fut un des grands astronautes américains qui posa le pied sur lalune. De plus, il est issu d' une éducation chrétienne rigoriste. Carrément hallucinant d' écouter ce qu' il dit sur le sujet. C' est carrément hallucinant quand ce sont des sommités qui parlent du sujet comme pour le projet cometa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Mr Chat Dim 13 Mai - 14:46

Rollon a écrit:
Admin a écrit:Nous ne sommes pas seuls
Mais je ne pense pas a une invasion extraterrestre quand même

Je ne parle pas d' invasion (et puis nous avons quand même plus de 6000 missiles nucléaires sur la planète). Mais soit nous sommes visités par de proches voisins à l' échelle galactique car ils s' inquiètent de savoir qui nous sommes et quelles seront nos intentions quand nous nous rencontrerons soit c' est les américains qui mettent au point l' arme absolue... Je crois en la 1ère version. Nous sommes visités parfois. Je cherche des explications mais rin ne répond à mes questions.

Le DR Edgar Mitchell a fait une révélation devant les médias sur le sujet OVNI (PAN). Il fut un des grands astronautes américains qui posa le pied sur lalune. De plus, il est issu d' une éducation chrétienne rigoriste. Carrément hallucinant d' écouter ce qu' il dit sur le sujet. C' est carrément hallucinant quand ce sont des sommités qui parlent du sujet comme pour le projet cometa.
Edgar Mitchell--Franc-Maçon
Mélenchon------Franc-Maçon
sans parler de sa
Il y a peut-être quelqu'un au dessus qui nous surveille mais comment le savoir??
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:23

Admin a écrit:
Rollon a écrit:
Admin a écrit:Nous ne sommes pas seuls
Mais je ne pense pas a une invasion extraterrestre quand même

Je ne parle pas d' invasion (et puis nous avons quand même plus de 6000 missiles nucléaires sur la planète). Mais soit nous sommes visités par de proches voisins à l' échelle galactique car ils s' inquiètent de savoir qui nous sommes et quelles seront nos intentions quand nous nous rencontrerons soit c' est les américains qui mettent au point l' arme absolue... Je crois en la 1ère version. Nous sommes visités parfois. Je cherche des explications mais rin ne répond à mes questions.

Le DR Edgar Mitchell a fait une révélation devant les médias sur le sujet OVNI (PAN). Il fut un des grands astronautes américains qui posa le pied sur lalune. De plus, il est issu d' une éducation chrétienne rigoriste. Carrément hallucinant d' écouter ce qu' il dit sur le sujet. C' est carrément hallucinant quand ce sont des sommités qui parlent du sujet comme pour le projet cometa.
Edgar Mitchell--Franc-Maçon
Mélenchon------Franc-Maçon
sans parler de sa
Il y a peut-être quelqu'un au dessus qui nous surveille mais comment le savoir??


Edger Mitchell est fran-maçon? T' es sûr?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Mr Chat Lun 14 Mai - 6:29

Ouais j'en suis sur
Comme armstrong l'autre astronaute et le musicien et Buzz Aldrin
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Invité Lun 14 Mai - 9:41

Admin a écrit:Ouais j'en suis sur
Comme armstrong l'autre astronaute et le musicien et Buzz Aldrin

Je ne savais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Mr Chat Lun 14 Mai - 9:45

Colt aussi
Gillette
...
Va voir dans le sujet Franc-Maçonnerie je tâcherai des demain de te faire une liste
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Invité Lun 14 Mai - 9:55

Admin a écrit:Colt aussi
Gillette
...
Va voir dans le sujet Franc-Maçonnerie je tâcherai des demain de te faire une liste

Tu devrais la publier ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Mr Chat Lun 14 Mai - 14:46

l est déjà dans ce forum
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Invité Mar 15 Mai - 9:18

Admin a écrit:l est déjà dans ce forum

Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFO, OVNI, PAN Empty Re: UFO, OVNI, PAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum