Citez vos 15 films préférés
5 participants
Page 1 sur 1
Citez vos 15 films préférés
Citez vos 15 films préférés...
Marquise des anges- Admin
- Messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2012
Re: Citez vos 15 films préférés
Chaud
Dans le désordre
Le dernier des mohicans
Le dernier samourai
The patriot
La ligne verte
Les évadés
Joyeux noël
il faut sauver le soldat Ryan
Gran Torino
Bienvenue chez les chtis
Rien A déclarer
La Chute
Effroyables jardins
L'homme sans visage
OSS 117 rio ne répond plus
OSS 117 Le caire nid d'espions
Dans le désordre
Le dernier des mohicans
Le dernier samourai
The patriot
La ligne verte
Les évadés
Joyeux noël
il faut sauver le soldat Ryan
Gran Torino
Bienvenue chez les chtis
Rien A déclarer
La Chute
Effroyables jardins
L'homme sans visage
OSS 117 rio ne répond plus
OSS 117 Le caire nid d'espions
Re: Citez vos 15 films préférés
-Braveheart
-Dragon "l'histoire de Bruce Lee"
-La ligne verte
-Sleepers
-Bloodsport
-L'amant
-les 5 "Angélique marquise des anges"
-Flashdance
-Grease
-Gladiator
-The patriote
-La vérité si je mens (1/2/3)
-Mortal Kombat
-Les évadés
-Thor
Ainsi que les Louis de Funès, les Pierre Richard...les vieux films cultes quoi.
-Dragon "l'histoire de Bruce Lee"
-La ligne verte
-Sleepers
-Bloodsport
-L'amant
-les 5 "Angélique marquise des anges"
-Flashdance
-Grease
-Gladiator
-The patriote
-La vérité si je mens (1/2/3)
-Mortal Kombat
-Les évadés
-Thor
Ainsi que les Louis de Funès, les Pierre Richard...les vieux films cultes quoi.
Marquise des anges- Admin
- Messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2012
Re: Citez vos 15 films préférés
France libre a écrit:-Braveheart
-Dragon "l'histoire de Bruce Lee"
-La ligne verte
-Sleepers
-Bloodsport
-L'amant
-les 5 "Angélique marquise des anges"
-Flashdance
-Grease
-Gladiator
-The patriote
-La vérité si je mens (1/2/3)
-Mortal Kombat
-Les évadés
-Thor
Ainsi que les Louis de Funès, les Pierre Richard...les vieux films cultes quoi.
Salut la compagnie,
Moi, j' adore les Bruce Lee, The Crow, les Bourvil, Louis de Funès, Coluche, les films avec Gabin et Lino Ventura. Mais j' aime aussi beaucoup Braveheart, The patriot, Danse avec les loups, le dernier des mohicans, le dernier des samourais, la légende des poignards volants, les Pierre Richard, le Gendarme de Saint Tropez, Conan, les trois mousquetaires, X files, Star Wars...
Invité- Invité
Re: Citez vos 15 films préférés
Faut surtout pas oublier Aldo Maccione!!!!
Marquise des anges- Admin
- Messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2012
Re: Citez vos 15 films préférés
France libre a écrit:Faut surtout pas oublier Aldo Maccione!!!!
Ouais! Excellent! Et les films avec la musique d' Ennio Morricone, les westerns notammant...
Invité- Invité
Re: Citez vos 15 films préférés
Admin a écrit:La je connais qu de nom Aldo Maccione
Aldo était un pitre sympathique.
Invité- Invité
Re: Citez vos 15 films préférés
Admin a écrit:Bonne description alors
Un peu comme Louis De Funès non??
Oui, c' est vrai mais je trouve que De Funès était plus drôle que Macione.
Invité- Invité
Re: Citez vos 15 films préférés
Admin a écrit:tout dépend des gouts
Et Bourvil? Il était excellent non?
Invité- Invité
Re: Citez vos 15 films préférés
France libre a écrit:-Braveheart
-Gladiator
-The patriote
J'espère que tu ne regardes pas ces films pour la réalité historique.
G.- New posteur
-
Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Le pays du champagne.
Feuille de personnage
Essai: 1
Re: Citez vos 15 films préférés
G. a écrit:France libre a écrit:-Braveheart
-Gladiator
-The patriote
J'espère que tu ne regardes pas ces films pour la réalité historique.
Qu'est-ce que tu as contre William Wallace?!
J'adore Mel Gibson et ce genre de film.
Marquise des anges- Admin
- Messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2012
Re: Citez vos 15 films préférés
L'Histoire vu par le cinéma hollywoodien...
G.- New posteur
-
Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31
Localisation : Le pays du champagne.
Feuille de personnage
Essai: 1
Re: Citez vos 15 films préférés
Evidemment c'est un bon luiRollon a écrit:Admin a écrit:tout dépend des gouts
Et Bourvil? Il était excellent non?
Un film c'est pas forcément pour la réalité historiqueG. a écrit:France libre a écrit:-Braveheart
-Gladiator
-The patriote
J'espère que tu ne regardes pas ces films pour la réalité historique.
Re: Citez vos 15 films préférés
Oui, les films ne sont pas forcément là pour la réalité historique, mais si la culture avait en plus du comique un coté ludique, quelle meilleure méthode pour se cultiver??? Héhé
Invité- Invité
Re: Citez vos 15 films préférés
Moins de gens regarderaient parce qu'ils veulent pas voir la réalité en face
Re: Citez vos 15 films préférés
Parmi les films qui m'ont le plus marqué:
1. "2001 l'odyssée de l'espace" de Stanley Kubrick
2. "Metropolis" de Fritz Lang
3. "Le septième sceau" d'Ingmar Bergman
4. "Vertigo" d'Alfred Hitchcock
5. "Le mépris" de Jean-Luc Godard
6. "Profession reporter" de Michelangelo Antonioni
7. "La dolce vita" de Federico Fellini
8. "Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone
9. "Le guépard" de Luchino Visconti
10. "Kagemusha" d'Akira Kurosawa
11. "Ghost dog" de Jim Jarmusch
12. "Mo' better blues" de Spike Lee
13. "Le salon de musique" de Satiajit Ray
14. "Belle de jour" de Luis Bunuel
15. "Dans ses yeux" de Juan Jose Campanella
1. "2001 l'odyssée de l'espace" de Stanley Kubrick
2. "Metropolis" de Fritz Lang
3. "Le septième sceau" d'Ingmar Bergman
4. "Vertigo" d'Alfred Hitchcock
5. "Le mépris" de Jean-Luc Godard
6. "Profession reporter" de Michelangelo Antonioni
7. "La dolce vita" de Federico Fellini
8. "Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone
9. "Le guépard" de Luchino Visconti
10. "Kagemusha" d'Akira Kurosawa
11. "Ghost dog" de Jim Jarmusch
12. "Mo' better blues" de Spike Lee
13. "Le salon de musique" de Satiajit Ray
14. "Belle de jour" de Luis Bunuel
15. "Dans ses yeux" de Juan Jose Campanella
D. H. T.- Actif
-
Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice
Re: Citez vos 15 films préférés
Dans le désordre :
Les 400 coups (Truffaut)
Les Temps Modernes (Chaplin)
Rio Bravo (Hawks)
Quand la ville dort (Huston)
La mort aux trousses (Hitchcock )
Il était une fois en Amérique (Léone)
Le Mépris (Godard)
Le septième Sceau (Bergman)
Rashomon (Kurosawa)
M le Maudit (Lang)
Touchez pas au Grisbi (Jacques Becker)
Singing in The Rain (Stanley Donen)
Les sentiers de la gloire (Kubrick)
Le parrain (Coppola)
Les Tontons flingueurs
Les 400 coups (Truffaut)
Les Temps Modernes (Chaplin)
Rio Bravo (Hawks)
Quand la ville dort (Huston)
La mort aux trousses (Hitchcock )
Il était une fois en Amérique (Léone)
Le Mépris (Godard)
Le septième Sceau (Bergman)
Rashomon (Kurosawa)
M le Maudit (Lang)
Touchez pas au Grisbi (Jacques Becker)
Singing in The Rain (Stanley Donen)
Les sentiers de la gloire (Kubrick)
Le parrain (Coppola)
Les Tontons flingueurs
professeur choron- Actif
-
Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 106
Localisation : DTC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum