Forum Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

3 participants

Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par falt r Dim 24 Juin - 23:14

Alors voici que s’achève une nouvelle débâcle pour l'équipe de France républicaine avec 1 seul match remporté sur 4 seulement. Bonne nouvelle, nous avons l'équipe espagnole pour les qualifs du mondial 2014. L'équipe républicaine qui part satisfait et heureux du devoir accompli (comme quoi, il n'y a pas que des déçus LOL) de cet euro 2012. Mais voici que notre cher beurre Nasri vient gâcher tout le bonheur de ses coéquipiers avec des propos d'arabes de cité -on les reconnait facilement..- envers un journaliste. Oui effectivement, cette équipe de France est malheureusement bien le reflet de cette société Cool

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/euro-france-echange-puis-insultes-de-nasri-envers-un-journaliste-de-l-afp-24-06-2012-2063202.php
falt r
falt r
Modérateur
Modérateur

Messages : 416
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par Mr Chat Lun 25 Juin - 11:02

Grosse erreur mon cher FALT R
L'équipe de France n'a pas été retenu
C'est l'équipe du Maghreb qui est venu représenter notre société a cet euro
C'est donc l'équipe du Maghreb qui est perdante
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par falt r Lun 25 Juin - 15:38

C'est pour cela que je l'ai nommé l'équipe républicaine !! La France est républicaine et ces joueurs nous représentent et portent nos couleurs. C'est honteux et scandaleux, la République est un fait de mode et ses étrangers capricieux toujours plus nombreux en France contaminent notre équipe nationale et toutes les valeurs qui ont avec. Je suis révolté, ça m'irrite et depuis 2006, je souhaite à chaque reprise la défaite de l'équipe républicain juste par haine envers mon pays !! Il faut avouer que c'est malheureux et dramatique. Il faut vite déguerpir de ce merdier surtout que je viens d'entendre que le Gouvernement s'occupe déjà de notre argent. Le pillage républicain est en marche avec l'augmentation des impôts et le retour de l'ISF (seul pays à l'avoir désormais). pitoyable


relancer la croissance en augmenter les impôts => c'est du foutage de gueule et des mensonges d'Etat comme d'hab' !! Putain, Sarko revient pale


Dernière édition par falt r le Mar 26 Juin - 22:06, édité 1 fois
falt r
falt r
Modérateur
Modérateur

Messages : 416
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par Mr Chat Mar 26 Juin - 8:56

Il avait totalement raison avec ses quotas le Laurent Blanc
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par falt r Mar 26 Juin - 19:13

sias-tu sur quoi comportais les quotas ? Car les quotas n'avaient rien avoir avec les joueurs français, c'étaient juste sur les formations de certains joueurs qui partaient ensuite dans leur sélection nationale. Ce qui revenait très chers à la FFF

Je n'ai jamais compris pourquoi cette affaire avait fait un tel scandale alors qu'elle était légitime. On forme des français et non des futurs adversaires...
falt r
falt r
Modérateur
Modérateur

Messages : 416
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par Invité Mar 26 Juin - 20:24

falt r a écrit:C'est pour cela que je l'ai nommé l'équipe républicaine !! La France est républicaine et ces joueurs nous représentent et portent nos couleurs. C'est honteux et scandaleux, la République est un fait de mode et ses étrangers capricieux toujours plus nombreux en France contaminent notre équipe nationale et toutes les valeurs qui ont avec. Je suis révolté, ça m'irrite et depuis 2006, je souhaite à chaque reprise la défaite de l'équipe républicain juste par haine envers mon pays !! Il faut avouer que c'est malheureux et dramatique. Il faut vite déguerpir de ce merdier surtout que je viens d'entendre que le Gouvernement s'occupe déjà de notre argent. Le pillage républicain est en marche avec l'augmentation des impôts et le retour de l'ISF (seul pays à l'avoir désormais). pitoyable



relancer la croissance en augmenter les impôts => c'est du foutage de gueume et des mensonges d'Etat comme d'hab' !! Putain, Sarko revient pale

Oui, la France est foutue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par falt r Mar 26 Juin - 22:11

Comment une si grande Nation civilisatrice a-t-elle pu périr et toute sa culture par simple souci de droits de l'Homme et du citoyen ? Comme si c'étaient eux qui l'avaient inventés Rolling Eyes Nos ancêtres romains et grecs doivent être furieux de ce scandale. Ce brevet leur appartient. D'ailleurs dans cette déclaration, les gueux ont oublié de mettre devoirs à côté des droits... belle leçon démagogique et usurpatrice
falt r
falt r
Modérateur
Modérateur

Messages : 416
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par D. H. T. Dim 27 Jan - 20:19

Au vu des résultats de l'Euro 2012 et plus généralement, on peut dire que le "langage des cités" (pour paraphraser falt r) n'y est, de toute façon, pour rien.
D. H. T.
D. H. T.
Actif
Actif

Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par Mr Chat Lun 28 Jan - 9:41

Permets moi de m'opposer a toi
Enfin même si tu ne me permets pas c'est la même chose
Le fait que l'on ait plus d'identité propre a notre équipe fait que l'on a plus de jeu qui nous différencie
En plus ils ont été élevé dans la haine de la France
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par D. H. T. Lun 28 Jan - 10:07

Tant que l'opposition s'exprime en des termes aussi courtois, il n'y a pas besoin d'autorisation effectivement. Smile
D. H. T.
D. H. T.
Actif
Actif

Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par Mr Chat Lun 28 Jan - 10:09

???
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par falt r Lun 28 Jan - 16:42

D. H. T. a écrit:Au vu des résultats de l'Euro 2012 et plus généralement, on peut dire que le "langage des cités" (pour paraphraser falt r) n'y est, de toute façon, pour rien.
??

je ne vois ce que vous voulez dire ? Je n'ai pas eu le courage de me relire mais il me semble qu'on parlait de la représentation des français dans cette équipe. Vous sentez-vous représentez ? Si oui, tant mieux pour vous..

Sinon, dire qu'il n'y a aucun rapport entre l'origine des joueurs et les résultats sportifs de l'équipe nationale c'est se mentir sur la réalité.
Mais vous disiez peut-être autre chose mais dans ce cas je n'ai pas compris vos propos.
falt r
falt r
Modérateur
Modérateur

Messages : 416
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Essai: 1

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par Mr Chat Ven 1 Fév - 14:41

D. H. T. a écrit:Tant que l'opposition s'exprime en des termes aussi courtois, il n'y a pas besoin d'autorisation effectivement. Smile
Je viens de comprendre
Pardonne mon cerveau lent
Mr Chat
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

https://thinkyourpolitic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !! Empty Re: euro 2012, la porte de l'enfer comme d'hab' !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum